Droit pour non-juristes : la communication

Publicité, promotion, image, marque, création...

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2010-03-10



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 34,00 € Économisez 7,01€ (-21%)
26,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Face à l'inflation du contentieux judiciaire des affaires de communication (image, marque, publicité...), le droit pénétre aujourd'hui le service communication de l'entreprise.
- Comment sécuriser le contenu d'une publicité ?
- Comment utiliser les fichiers de données nominatives ?
- Quelles sont les mentions obligatoires dans le cadre de jeux concours ?
- Quelles sont les autorisations auxquelles recourir en cas d'exploitation de l'image de salariés ?
- Comment créer une revue de presse ?
- Comment protéger son site web ?
- Quelle démarche pour déposer une marque ?
- Comment réaliser des opérations de cobranding ?
- Quelles sont les limites de l'exploitation de la création des salariés ?
Volontairement allégé des aspects juridiques "lourds", cet ouvrage est accessible à tout professionnel non-juriste. A l'aide de nombreux "accroches pratiques" (Repères, Points clés...) et d'illustrations de cas pratiques, ce livre permettra à tout communicant de gérer le quotidien et d'anticiper les situations de crise.
Pages
256 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2010-03-10
Marque
Dunod
EAN papier
9782100510498
EAN PDF
9782100550623

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
51
Nombre pages imprimables
256
Taille du fichier
2355 Ko
Prix
26,99 €