Monétique et marketing

de

Éditeur :

Vuibert (réédition numérique FeniXX)


Collection :

Vuibert gestion

Paru le : 1989-01-01

eBook Téléchargement ebook sans DRM
7,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Monique Zollinger est spécialiste du marketing bancaire. Diplômée d'études supérieures de banque et finance, Docteur d'État en Sciences de Gestion, elle est l'auteur d'ouvrages remarqués et de nombreuses publications et articles consacrés au marketing, à la banque et aux cartes de paiement. Elle est l'auteur de « Marketing bancaire : vers une banque du 3e type », Médaille 1986 de l'Académie des Sciences commerciales. Actuellement, elle enseigne en tant que Maître de Conférences à l'Université d'Angers, et est chargée de cours à l'Institut d'Économie bancaire de Tours, à Paris X-Nanterre et Sup de Co de Tours. Elle collabore également à plusieurs revues professionnelles. Ce livre présente clairement une analyse de la « révolution monétique » actuellement en marche. Au-delà d'une présentation panoramique du marché de la carte plastique et des points de vue des divers acteurs, cet ouvrage révèle les enjeux marketing de la concurrence banque-commerce. Par son caractère pratique et synthétique, cet ouvrage s'adresse à la fois à un public de banquiers et de commerçants et aux étudiants des Universités et grandes Écoles ainsi qu'à tous ceux qui cherchent à comprendre cette importante évolution.
Pages
154 pages
Collection
Vuibert gestion
Parution
1989-01-01
Marque
Vuibert (réédition numérique FeniXX)
EAN papier
9782711776429
EAN PDF SANS DRM
9782311599534

Informations sur l'ebook
Prix
7,49 €