Coopétition en action

10 leviers pour élaborer et déployer votre stratégie

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Stratégie d'entreprise

Paru le : 2017-09-06



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 25,90 € Économisez 7,91€ (-31%)
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
La coopétition  est la stratégie relationnelle du 21e siècle la plus performante qui consiste à coopérer et à rivaliser simultanément avec ses concurrents afin de gagner, à la fois pour son entreprise et pour ses clients. Elle s’appuie donc à la fois sur la compétition et la coopération. La coopétition permet à une entreprise, par échanges d’idées et de savoir-faire avec son concurrent, de donner naissance à une nouvelle offre qu’elle n’aurait pas pu concevoir et mettre en place seule. Complémentarité des compétences et des savoir-faire, réduction de coûts, complémentarité de réseaux de distribution, R&D, amélioration d’un produit... tels sont aujourd’hui les périmètres dans lesquels la coopétition a fait ses preuves. Ce livre englobe tous les outils (leviers et ateliers) pour comprendre  le concept de coopétition,  se l'approprier et le mettre en oeuvre afin de maintenir à terme sa position de leader.
Pages
224 pages
Collection
Stratégie d'entreprise
Parution
2017-09-06
Marque
Dunod
EAN papier
9782100767090
EAN PDF
9782100771578

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
44
Nombre pages imprimables
224
Taille du fichier
1661 Ko
Prix
17,99 €
EAN EPUB
9782100771585

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
44
Nombre pages imprimables
224
Taille du fichier
3094 Ko
Prix
17,99 €