A dieu ne plaise

de

Éditeur :

Editions Créer


Paru le : 2008-05-29

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
8,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Robert Merle avec sa série d'ouvrages « Fortune de France », avait ouvert la voie des romans historiques conservant le langage de l'époque décrite.
Martine Hermant remonte plus loin dans le temps an nous livrant une histoire du Moyen Âge où tendresse et violence traversent le récit.
Vous allez revivre avec Lysandre les joies les émois et les peurs qui peuplent son univers.
Vous approcherez avec inquiétude le sorcier Viez Garol et sa fille l'Herminia secondés par des loups, que craignent les villageois mais que ces derniers vont consulter pour être guéris de leurs maux.
Vous découvrirez la grande foire la Saint Ambroix de bourges et son animation au pied de la cathédrale, les tournois avec leur faste et leur violence, et puis la rencontre avec l'amour courtois que des dames de haute lignée professent pour essayer de réduire le comportement brutal des hommes.
Vous approcherez les « parfaits », pourchassés par la croisade des Français du Nord, leur calme et leur bonté qui séduira Anieuse, la suivante de Lysandre au cours du pèlerinage jusqu'à Orcival en expiation imposée par son époux et seigneur.
Une grande fresque animée qui vous tiendra en haleine au cours de ce voyage du Berry à l'Auvergne.
Pages
465 pages
Collection
n.c
Parution
2008-05-29
Marque
Editions Créer
EAN papier
9782848190778
EAN PDF
9782848191553

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
465
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
2437 Ko
Prix
8,99 €
EAN EPUB
9782848191560

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
465
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
901 Ko
Prix
8,99 €

Suggestions personnalisées