Le management commercial - 2e éd.

Des méthodes facilement applicables, de nombreux cas d'entreprises de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Management Sup

Paru le : 2017-03-15

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 31,00 € Économisez 12,01€ (-39%)
18,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Toutes les entreprises s’inscrivent maintenant dans deux vastes mouvements de fond : la globalisation et la digitalisation. Le manager commercial est au cœur de cette indispensable capacité à accompagner et, mieux, à anticiper les changements. En effet, sa position l’amène à gérer les mutations du client omnicanal, toujours plus zappeur et exigeant, ainsi que les attentes des équipes pour plus de reconnaissance et de sens.
L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'ensemble de ces transformations pour donner les clés de la réussite. Cette 2e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur les nouvelles techniques liées au digital (CRM, social selling, négociation par email...), les soft skills et les jeunes.
Pages
240 pages
Collection
Management Sup
Parution
2017-03-15
Marque
Dunod
EAN papier
9782100758791
EAN PDF
9782100763900

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
48
Nombre pages imprimables
240
Taille du fichier
2782 Ko
Prix
18,99 €