Bottlenecks

Aligning UX Design with User Psychology

de

Éditeur :

Apress


Paru le : 2017-02-11



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
53,14

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Apprenez les limites psychologiques de l'attention, de la perception, de la mémoire, de la disposition, de la motivation et de l'influence sociale qui déterminent si les clients seront réceptifs à vos innovations numériques.
Goulets d'étranglement : L'alignement de la conception d'UX Design avec la psychologie de l'utilisateur répond à un besoin d'entrepreneurs, de concepteurs et de professionnels du marketing dans l'application de la psychologie de base à la conception de l'expérience de l'utilisateur. La première génération de livres sur le sujet s'est concentrée sur les pages Web et la psychologie cognitive. Ce livre couvre les applications, les médias sociaux, l'infotainment embarqué et les jeux vidéo multijoueurs, et explore les rôles cruciaux joués par le behaviorisme, le développement, la personnalité et la psychologie sociale. David Evans, auteur d'un doctorat en psychologie expérimentale et directeur principal de la recherche sur les consommateurs chez Microsoft, raconte des études de cas à enjeux élevés dans lesquelles la théorie du comportement a aligné les conceptions numériques avec les goulots d'étranglement de la nature humaine, au profit des utilisateurs et des entreprises. Les
innovateurs en design et les étudiants en psychologie apprendront :

Les processus psychologiques qui déterminent la perception qu'ont les utilisateurs des innovations numériques, leur engagement à l'égard de ces innovations et leur recommandation.
Exemples d'interfaces avant et après de simples alignements psychologiques qui ont grandement amélioré leur efficacité
Stratégies de marketing et de développement de produits à l'ère des médias sociaux et du ciblage comportemental
Hypothèses de recherche que les universitaires et les entreprises peuvent réaliser pour mieux répondre aux besoins des utilisateurs





A qui s'adresse ce livre ? Les concepteurs et les entrepreneurs utiliseront ce livre pour donner à leurs innovations un avantage sur des plateformes de plus en plus compétitives telles que les applications, les robots, les applications embarquées et le contenu de réalité augmentée. Les chercheurs en ergonomie et les études de marché en tireront parti pour améliorer leurs consultations et leurs rapports. Les étudiants et les professeurs des départements de psychologie voudront qu'il aide à créer des emplois dans le secteur privé.

Louange
Les"goulets d'étranglement" sont une lecture serrée et éminemment pratique pour les chefs d'entreprise, qu'ils soient en démarrage ou en entreprise. Evans nous donne un riche sens des processus psychologiques clés et des exemples encore plus riches d'eux en action."
- Nir Eyal, auteur de Hooked : Comment construire des produits de formation d'habitudes " Les clients demandent souvent à nos chercheurs et concepteurs d'UX des vérités plus profondes sur les raisons pour lesquelles certaines conceptions fonctionnent et d'autres échouent. Les goulets d'étranglement offrent des explications pratiques et des preuves basées sur l'idée que la cognition humaine n'a pas commencé à l'ère numérique." - John Dirks, directeur UX et partenaire, Blink UX
"
Bottlenecks réunit deux aspects très importants de la conception de l'expérience utilisateur : comprendre les utilisateurs et traduire cela en impact commercial. A lire absolument pour tous ceux qui veulent apprendre les deux." -
Josh Lamar, responsable principal des UX, Microsoft Outlook

Pages
260 pages
Collection
n.c
Parution
2017-02-11
Marque
Apress
EAN papier
9781484225790
EAN PDF
9781484225806

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
26
Taille du fichier
10701 Ko
Prix
53,14 €
EAN EPUB
9781484225806

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
2
Nombre pages imprimables
26
Taille du fichier
15002 Ko
Prix
53,14 €

Suggestions personnalisées