Marketing contre pauvreté

de

Éditeur :

Éditions de l'Atelier (réédition numérique FeniXX)


Collection :

Portes ouvertes

Paru le : 1993-01-01

eBook Téléchargement ebook sans DRM
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Comprendre les plus défavorisés. Répondre à leurs aspirations. Concevoir des politiques publiques. Fidéliser des donateurs et recruter des bénévoles. Communiquer et accroître son efficacité. Voilà quelques objectifs des acteurs de la lutte contre la grande pauvreté. Pour atteindre ces objectifs, une démarche marketing s'impose ! Ce livre est le premier, non seulement à mettre les outils les plus modernes du marketing au service du combat pour la dignité des très pauvres, mais aussi à en montrer les limites et les risques. L'auteur tire les enseignements d'une large palette d'expériences. L'histoire de la guerre contre la pauvreté, ou la bataille actuelle pour la recherche de fonds aux États-Unis, sont présentées avec la même rigueur que l'évaluation du RMI ou de la mise en œuvre du droit au logement en France. Face à l'inquiétante progression de la grande pauvreté, ce livre est un précieux outil pour l'action des membres des associations et des services de l'État.
Pages
287 pages
Collection
Portes ouvertes
Parution
1993-01-01
Marque
Éditions de l'Atelier (réédition numérique FeniXX)
EAN papier
9782708230507
EAN PDF SANS DRM
9782708248892

Informations sur l'ebook
Prix
11,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782708248885

Informations sur l'ebook
Prix
11,99 €