La chute de la Maison aux Flèches d'Argent



de

,

Éditeur :

12-21


Collection :

Outrefleuve

Paru le : 2017-01-12



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

La Grande Guerre magique a laissé Paris exsangue, couverte de débris, de poussière de sorts usés, de ruines et de décombres. Au cœur de Notre-Dame, une malédiction attend d'être libérée pour emporter tout ce qui reste.
Paris n'est que ruines et décombres depuis la Grande Guerre magique qui a opposé les Maisons régnant sur la capitale. Et celles-ci n'ont pas été épargnées : elles ne sont plus que l'ombre de leur splendeur d'antan. La Maison aux Flèches d'Argent fut la plus puissante parmi toutes. Mais sa position est précaire dans l'équilibre fragile qui s'est instauré. Et en son coeur, au sein de Notre-Dame, une malédiction terrible est dissimulée, prête à se déchaîner sur elle. Son destin est désormais lié à celui d'un jeune homme aux mystérieux pouvoirs et d'une nouvelle Déchue.
La puissante magie de l'ange suffira-t-elle à les sauver de la chute ?
Pages
351 pages
Collection
Outrefleuve
Parution
2017-01-12
Marque
12-21
EAN papier
9782265116337
EAN EPUB
9782823850727

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1309 Ko
Prix
9,99 €

Bien que née aux États-Unis, Aliette de Bodard a grandi en France, à Paris. Tout en poursuivant des études d'ingénierie à l'École Polytechnique, Aliette a commencé à écrire pendant son temps libre et parvint à achever deux romans, mais c'est d'abord par sa maîtrise de l'art délicat de la nouvelle qu'elle s'est fait remarquer.
Aliette a remporté trois British Science Fiction Award – dont un pour La Chute de la Maison aux Flèches d'Argent –, deux prix Nebula et un prix Locus, faisant d'elle l'une des voix les plus prometteuses de la fantasy.
Aliette vit à Paris avec son époux, ses enfants, ses ordinateurs et sa collection de plante lovecraftienne qui envahissent le salon.