Le B-to-X : création de services pour les communautés professionnelles



de

Éditeur :

Hermés science


Paru le : 2002



eBook Téléchargement DRM Adobe 🛈
57,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

L'originalité de B-to-X : création de services pour les communautés professionnelles tient à son approche historique du développement du commerce électronique. Il analyse l'utilisation du concept de communauté par les opérateurs des télécoms dans le cadre de la construction d'une offre de services dédiés aux communautés professionnelles. Cette approche du commerce électronique est particulièrement originale car elle s'intéresse aux moteurs de l'innovation (dans ce cas précis, le modèle économique de l'intégration des technologies de l'information) et privilégie une analyse à la fois évolutive, qualitative et quantitative. L'ouvrage s'intéresse à la démarche prospective des opérateurs des télécoms vis-à-vis des communautés professionnelles. Il s'appuie sur des études de cas pour mettre en évidence les processus d'apprentissage croisés entre les opérateurs des télécoms, leurs prestataires et leurs clients. Il montre que l'utilisation du concept de communauté par les opérateurs des télécoms s'intègre dans une démarche heuristique qui vise à développer le marché en favorisant l'émergence de nouveaux usages des télécommunications.
Pages
238 pages
Collection
n.c
Parution
2002
Marque
Hermés science
EAN papier
9782746204737
EAN PDF
9782746228160

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
24
Taille du fichier
1090 Ko
Prix
57,00 €

Suggestions personnalisées