Le consommateur digital

Les nouvelles approches pour le séduire

de

,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2016-11-17



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Economie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur.
Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire.
Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles approches marketing, cet ouvrage propose un voyage au coeur de l'économie digitale et dessine tes contours du nouveau consommateur. Il donne des pistes pour le séduire, retenir son attention et créer de la préférence de marque.

"Un ouvrage dont tous les professionnels du marketing et de la communication devraient s'inspirer." Maurice Lévy - Président du Directoire, Publicis Groupe
Pages
204 pages
Collection
n.c
Parution
2016-11-17
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212565218
EAN PDF SANS DRM
9782212130751

Prix
14,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212146288

Prix
14,99 €

Suggestions personnalisées