eBook Téléchargement DRM Adobe 🛈
41,00

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

La net économie fait couler beaucoup d’encre sur ces nouveaux colons, bâtisseurs de start-up qui, parfois aveuglés par un concept novateur et alimentés par de somptueuses levées de fonds finissent souvent, sous la pression du marché et de leurs investisseurs, par oublier les bonnes vieilles règles du marketing. L’internet est à la fois un média et un canal de distribution. C’est sous l’angle de cette double caractéristique que ce Cahier du numérique examine les spécificités du webmarketing par rapport au marketing traditionnel : nouvelles techniques, nouveaux métiers, nouvelles pratiques d’achat, nouveaux comportements des consommateurs. Outre ces thèmes, sont abordés certains aspects juridiques et les dérives de la concurrence publicitaire. Ce numéro propose également des témoignages de pionniers du webmarketing.
Impression autorisée : 10%
Pages
n.c
Collection
n.c
Parution
2001
Marque
Hermés science
EAN papier
9782746202214
EAN PDF
9782746203730

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
50
Taille du fichier
1857 Ko
Prix
41,00 €

Suggestions personnalisées