Le neuro-consommateur

Comment les neurosciences éclairent les décisions d'achat du consommateur

de

,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2016-11-10



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
26,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Alors que le consommateur se croit conscient et rationnel, son cerveau prend, le plus souvent, des décisions inconscientes et irrationnelles. Fondé sur de multiples recherches neuroscientifiques et sur de nombreuses applications en entreprises, cet ouvrage est le premier livre fondamental apportant une vision complète et approfondie sur "les décisions d'achats inconscientes et instinctives des consommateurs".
Il présente de nouvelles approches pour le marketing et la communication en intégrant l'influence sur le comportement des consommateurs des marques sensorielles, des "nudges", de l'émergence d'une conscience collective émanant des réseaux sociaux...
S'interdisant tout prosélytisme, il contribue à améliorer la qualité du marketing et de la communication ; il permet aussi à chaque client de faire des achats raisonnés en le sensibilisant aux artifices utilisés pour le séduire.
Pages
448 pages
Collection
n.c
Parution
2016-11-10
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212565546
EAN PDF SANS DRM
9782212036305

Prix
26,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212097382

Prix
26,99 €

Suggestions personnalisées