Marketing en environnement islamique



de

Éditeur :

Dunod


Collection :

HORS COLLECTION

Paru le : 2009-07-22



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 36,00 € Économisez 8,01€ (-22%)
27,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

La religion joue un rôle crucial dans le façonnement de l'environnement socio-culturel, lui-même essentiel pour les stratégies marketing au niveau national et international. L'Islam représente un défi pour les marketeurs pour différentes raisons :
- Elle établit des régles strictes qui peuvent avoir des conséquences sur le comportement du consommateur.
- Les marchés musulmans sont parmi les plus dynamiques et représentent donc une opportunité considérable pour les entreprises.
L'objectif de cet ouvrage est de dépasser les a priori liés à cette religion et de faire découvrir les possibilités d'application des stratégies et techniques marketing, pour les entreprises évoluant dans un environnement islamique dans des pays musulmans ou non. L'accent sera mis sur l'estimation du potentiel des marchés musulmans puis sur l'influence des piliers de l'islam sur l'offre des entrerpises. De nombreux exemples et publicité viennent illustrer l'ouvrage, un cas final sur la mode est prévu.
Pages
300 pages
Collection
HORS COLLECTION
Parution
2009-07-22
Marque
Dunod
EAN papier
9782100517268
EAN PDF
9782100542567

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
60
Nombre pages imprimables
300
Taille du fichier
2971 Ko
Prix
27,99 €