Le plan marketing-communication digital

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Marketing/Communication

Paru le : 2016-09-21

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 29,00 € Économisez 8,01€ (-28%)
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Vous souhaitez construire un plan marketing-communication
digital performant ?
- Comment le digital a-t-il révolutionné l’approche de la stratégie marketing ?
- Quels sont les éléments clés pour optimiser et rentabiliser ses actions
marketing online ?
- Comment adapter son plan marketing aux nouveaux usages des
consom’acteurs ?
- Quelles sont les connaissances requises des leviers marketing pour bâtir son
plan marketing ?

Autant de questions auxquelles cet ouvrage apporte des réponses.
Le digital est un élément incontournable des actions de marketing et de
communication. La multiplication des points de contact, les bouleversements
dans les comportements des consommateurs complexifient le travail des marques.
Illustré de nombreux exemples et cas d’entreprises, cet ouvrage présente les
étapes nécessaires à la préparation, au déploiement et au pilotage d’un plan
marketing-communication digital performant.
Pages
208 pages
Collection
Marketing/Communication
Parution
2016-09-21
Marque
Dunod
EAN papier
9782100729623
EAN PDF
9782100742035

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
41
Nombre pages imprimables
208
Taille du fichier
908 Ko
Prix
20,99 €
EAN EPUB
9782100742042

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
41
Nombre pages imprimables
208
Taille du fichier
2471 Ko
Prix
20,99 €