En agence de communication : structures, acteurs, méthodes. La communication publicitaire appliquée à la publicité du médicament



de

Éditeur :

Fenixx Réédition Numérique (Top)


Collection :

In situ

Paru le : 2000-01-01



eBook Téléchargement ebook sans DRM
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
La publicité exige de maîtriser les rapports complexes qu’entretiennent la communication et la communication publicitaire, ainsi que les différentes techniques que toutes deux mettent en œuvre. Elle se nourrit non seulement de sa propre histoire, qui englobe celle des supports médias et hors médias qu’elle utilise, mais aussi de la culture et de l’histoire des partenaires qui font appel à l’agence pour promouvoir un produit qui doit trouver ses marques au sein du marché et vis-à-vis de la concurrence… L’étude d’une agence de communication santé - tant dans son organisation que dans le suivi, étape après étape, de l’élaboration d’une campagne publicitaire - offre l’opportunité d’explorer un mode très proche de la communication de grande consommation, un mode dont cependant la spécificité est de recourir pour l’essentiel aux techniques hors médias et à la publicité comparative. Au terme de ce livre, l’étudiant, le professionnel du marketing et de la communication ou le simple curieux auront acquis une vision dynamique de ce métier à travers l’exemple particulier de la publicité du médicament, déjà vieille de quatre cents ans ! Ils trouveront en outre, en fin de volume, les principaux textes législatifs qui encadrent l’activité, un carnet d’adresses et de renseignements pratiques.
Pages
192 pages
Collection
In situ
Parution
2000-01-01
Marque
Fenixx Réédition Numérique (Top)
EAN papier
9782877311755
EAN PDF SANS DRM
9782402479882

Prix
8,49 €
EAN EPUB SANS DRM
9782402146555

Prix
8,49 €