eBook Téléchargement ebook sans DRM
8,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les pratiques d'évaluation sous la forme d'évaluation interne, hiérarchique, par les acteurs eux-mêmes, ou à partir d'appels à des experts, éventuellement à des "cabinets" d'experts extérieurs, se sont développées dans la plupart des secteurs de l'activité sociale. Les finalités, fonctions et modalités de l'évaluation constituent donc, et doivent effectivement constituer, un objet important d'études et de recherches. Déjà nombreux, les travaux sur ce thème s'inscrivent dans des perspectives parfois complémentaires, parfois contradictoires. C'est dire qu'il est devenu indispensable de confronter les points de vue, et d'engager une réflexion d'ensemble. Les travaux dont il est rendu compte dans l'ouvrage, se sont particulièrement intéressés à : - l'évaluation dans (de) l'enseignement et dans (de) l'apprentissage (évaluation scolaire ; évaluation des processus et des produits…) ; - l'évaluation dans les (des) systèmes de formation initiale et continuée (évaluation d'un dispositif, d'un projet, d'une innovation…) - l'évaluation dans les (des) systèmes et organisations (bilans, audits, diagnostics psycho-socio-économiques d'une entité géographique et administrative…).
Pages
287 pages
Collection
n.c
Parution
1991-12-31
Marque
FeniXX réédition numérique (Presses universitaires du Midi)
EAN papier
9782858161768
EAN PDF SANS DRM
9782402396837

Prix
8,49 €

Suggestions personnalisées