Cyberstrat : marketing et technologie sur Internet



de

Éditeur :

Fenixx Réédition Numérique (Lpm)


Collection :

Affaires

Paru le : 1997-01-01



eBook Téléchargement ebook sans DRM
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Converti très tôt au réseau Internet, J.-C. Morand l'utilise pour une première étude de marché en 1987. Méthode révolutionnaire dans le marketing, son efficacité est peu à peu reconnue. Ce pilote des technologies commerciales du futur nous propose de les maîtriser à notre tour. Cet ouvrage s'adresse en priorité aux responsables de PME, aux étudiants et aux responsables de marketing. « Copyright Electre »
Pages
220 pages
Collection
Affaires
Parution
1997-01-01
Marque
Fenixx Réédition Numérique (Lpm)
EAN papier
9782878453249
EAN PDF SANS DRM
9782402487955

Prix
7,99 €