L'optimisation des prix dans la vente en libre service

L'enjeu stratégique de la politique des prix

de

Éditeur :

Fenixx Réédition Numérique (Lpm)


Collection :

Affaires

Paru le : 1993-12-31



eBook Téléchargement ebook sans DRM
7,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Voici sans doute le premier livre dont le thème est l'optimisation des prix ! Cet élément essentiel de rentabilité des points de vente, méritait bien - à lui tout seul - un ouvrage entier. Partant des simples calculs de base, jusqu'aux techniques les plus sophistiquées, Victor Cros expose ici, avec beaucoup de pédagogie, des techniques de gestion trop méconnue de la distribution moderne, avec de nombreux tableaux et schémas, des démonstrations à partir d'études de cas, d'une vingtaine de pages d'exercices corrigés. Ce livre apporte des pistes et des réponses aux questions des gestionnaires. Il est donc une véritable aide à la décision. Il s'adresse à tous les cadres devant analyser des ratios, qui travaillent dans ou avec la distribution. Ainsi, les hommes de marketing, les chefs de rayon, les formateurs, les enseignants, et les étudiants du commerce moderne pourront-ils trouver matière à leur réflexion et à leur formation.
Pages
180 pages
Collection
Affaires
Parution
1993-12-31
Marque
Fenixx Réédition Numérique (Lpm)
EAN papier
9782878452167
EAN PDF SANS DRM
9782402438384

Prix
7,49 €