eBook Téléchargement ebook sans DRM
11,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Un savoir sans pratique, une pratique sans connaissances structurées sont les deux écueils qu'il faut impérativement éviter dans la formation des cadres au marketing. "Marketing: savoirs et savoir-faire" tient compte de ce postulat. Ce livre présente en effet: — les concepts fondamentaux et les techniques les plus couramment utilisées dans cette discipline; — les situations-types de la vie marketing des entreprises; — les "marketing clips", témoignages et documents qui illustrent les savoirs et savoir-faire. De par sa conception, cet ouvrage s'adresse aussi bien aux cadres des entreprises qu'aux étudiants des universités et des grandes écoles. Marc Benoun, diplômé de l'ESCP et Docteur en gestion, enseigne le marketing à l'Université Paris-Dauphine et à l'Ecole Européenne des Affaires (EAP). Il mène en parallèle des activités de conseil et d'études auprès de grandes et moyennes entreprises comme Béghin Say, Céline Locastyle, Mitsubishi Bank, Moët-Hennessy, Olida-Caby, Princeps, SOFIMEG, Vinchon Jeannette...
Pages
712 pages
Collection
Techniques de gestion
Parution
1990-12-31
Marque
Fenixx Réédition Numérique (Economica)
EAN papier
9782717813326
EAN PDF SANS DRM
9782402421744

Prix
11,99 €