Connivence : une autre façon d'être publicitaire

de

Éditeur :

Fenixx Réédition Numérique (Luneau Ascot)


Paru le : 1981-12-31

eBook Téléchargement ebook sans DRM
7,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Des slogans, de la lessive, des films, des voitures, des spots radio, des rasoirs, des affiches, des biscuits. Tout cela pendant vingt ans. Vingt ans de publicité. Entré en 1960 dans une agence de publicité, Jan van Aal en est aujourd’hui le président. Et tout président qu’il est, il se retrouve, après vingt ans, autant consommateur que publicitaire. À ce point consommateur, qu’il veut parler au public avec connivence. Le consommateur n’est plus une cible. C’est quelqu’un qui parle, qui pense et qui en sait long sur la pub. L’esbroufe ne paie plus. Le dialogue s’engage.
Pages
206 pages
Collection
n.c
Parution
1981-12-31
Marque
Fenixx Réédition Numérique (Luneau Ascot)
EAN papier
9782903157210
EAN PDF SANS DRM
9782402441209

Informations sur l'ebook
Prix
7,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782402107877

Informations sur l'ebook
Prix
7,99 €

Suggestions personnalisées