Communiquer avec ses partenaires européens

de

eBook Téléchargement ebook sans DRM
9,49

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Avec l'intensification des échanges en Europe, tous les services de l'entreprise doivent s'internationaliser. Mais l'apparente similitude dans les modes de vie, les intérêts, les comportements des Européens et la familiarité qui en résulte, augmente le risque de malentendus culturels. On en vient progressivement à penser, surtout dans les relations d'affaires, qu'un Italien, un Anglais ou un Allemand réagissent de la même façon - ce qui est faux. Devenir européen, c'est donc développer sa capacité à communiquer avec eux, c'est-à-dire avoir présent à l'esprit l'existence de particularités culturelles et savoir réagir de façon appropriée. Ce livre a pour objet de montrer quelles sont les zones de malentendus possibles ; il aura atteint son but s'il contribue au développement de bonnes relations professionnelles entre Européens.
Pages
101 pages
Collection
Les Initiatives professionnelles
Parution
1991-12-31
Marque
Nathan (Réédition Numérique Fenixx)
EAN papier
9782091763552
EAN PDF SANS DRM
9782098125810

Informations sur l'ebook
Prix
9,49 €
EAN EPUB SANS DRM
9782098126039

Informations sur l'ebook
Prix
9,49 €