Satisfaction, fidélité et expérience client

de

Éditeur :

Dunod


Collection :

Fonctions de l'entreprise

Paru le : 2016-01-27

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Description
Dans un environnement concurrentiel de plus en plus fort, les entreprises se doivent de mettre le client au coeur de leurs préoccupations. Mais comment savoir si ses clients sont satisfaits? Comment répondre à leurs attentes et les fidéliser? 
Grâce à une expérience de plus de 30 ans de conseil auprès de moyennes et grandes entreprises, l'auteur propose une réflexion ainsi que des outils méthodologiques et pratiques pour mener une étude de satisfaction client, en tirer les bonnes conclusions et agir en conséquence avant de définir une stratégie de fidélisation des clients.
Pages
224 pages
Collection
Fonctions de l'entreprise
Parution
2016-01-27
Marque
Dunod
EAN papier
9782100743100
EAN PDF
9782100745272

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
44
Nombre pages imprimables
224
Taille du fichier
3495 Ko
Prix
18,99 €
EAN EPUB
9782100745289

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
44
Nombre pages imprimables
224
Taille du fichier
4722 Ko
Prix
18,99 €