Service Attitude

Pour que les commerçants prennent du plaisir dans la vente et les clients dans l'achat

de

,

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

L'esprit économique

Paru le : 2007-05-01



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Louise Reader

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Description
Emaillée de constats et de situations vécues quotidiennement cette introspection de l'univers du service recense, non sans humour, les multiples déficiences de l'accueil et la piètre qualité de service que le commerce de détail réserve au consommateur. Résolument optimiste, l'auteur détecte les nombreuses opportunités qui existent pour accroître simultanément le chiffre d'affaires du commerçant et la satisfaction du client, pour pratiquer et obtenir un meilleur service, à condition que chacun adopte la "service attitude"...
Pages
196 pages
Collection
L'esprit économique
Parution
2007-05-01
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782296033672
EAN PDF
9782296173958

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
6204 Ko
Prix
13,99 €
EAN EPUB
9782336281513

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