Petit dans le marché

Une sociologie de la Très Petite Entreprise

de

Éditeur :

Presses des Mines


Paru le : 2015-09-28



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Les Très Petites Entreprises font l'objet d'une attention croissante de la part des décideurs économiques et politiques. Comment ces "petits acteurs" de l'économie, qui emploient près du tiers de la population active et produisent une part considérable de la richesse nationale, parviennent-ils à trouver leur place dans le marché ?
Cet ouvrage nous invite à entrer dans l'univers des micro-organisations et à suivre la manière dont elles tissent les liens avec leur environnement. Il étudie les pratiques ordinaires du commerce et de la communication par lesquelles elles mettent en oeuvre des prestations spécifiques et développent une relation marchande originale.
Basé sur des enquêtes qualitatives et quantitatives qui permettent d'appréhender les Très Petites Entreprises dans toute leur diversité, il apporte une contribution importante au courant français de la sociologie économique.
Pages
260 pages
Collection
n.c
Parution
2015-09-28
Marque
Presses des Mines
EAN papier
9782911256400
EAN PDF SANS DRM
9782356713278

Prix
19,99 €

Suggestions personnalisées