Mesurer la performance de la fonction commerciale

de

,

Éditeur :

Editions d'Organisation


Collection :

Les baromètres de la performance

Paru le : 2011-07-07

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Deuxième de la collection "Les baromètres de la performance", cet ouvrage propose aux dirigeants d'entreprise, directeurs commerciaux, chefs des ventes, commerciaux et consultants, une méthode inédite et outillée pour mesurer la performance de la fonction commerciale et son évolution dans le temps. Grâce à cet ouvrage, le lecteur sera capable de répondre aux questions suivantes : quelles sont les activités critiques de la fonction commerciale au sein de mon entreprise ? quelles sont les compétences des futurs commerciaux ? comment dimensionner une force commerciale ? quelles sont les relations que la force commerciale doit développer pour fidéliser les clients ?
Cet ouvrage a reçu le label de la Fédération des Dirigeants Commerciaux de France (DCF).
Pages
198 pages
Collection
Les baromètres de la performance
Parution
2011-07-07
Marque
Editions d'Organisation
EAN papier
9782212539615
EAN PDF
9782212862362

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2529 Ko
Prix
17,99 €