Formation clinique ds enseignants à la posture réflexive

Enjeux épistémologiques et dispositifs de recherche action formation de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Cognition et Formation

Paru le : 2015-04-01

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
19,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Cet ouvrage collectif a pour objectif de faire connaître, selon divers contextes institutionnels, l'intérêt à ancrer la démarche de formation dans une coopération avec des chercheurs pour faciliter le développement d'une posture de praticien réflexif. Il propose l'analyse des conditions d'institution de tels dispositifs réflexifs, encore nommés RAF (recherche action formation) et interroge les enjeux à croiser paroles des praticiens et positionnement de chercheurs pour construire le sens de leurs pratiques respectives.
Pages
238 pages
Collection
Cognition et Formation
Parution
2015-04-01
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782343058825
EAN PDF
9782336374055

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
1486 Ko
Prix
19,99 €