eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 26,50 € Économisez 11,51€ (-43%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
En pleine période de profondes mutations dans le monde des agences du publicité, cette boite à outils présente les différents aspects de l'activité d'un responsable de publicité. De l’appropriation du brief annonceur jusqu’à la mesure de l’efficacité publicitaire, en passant par les cibles et les compétitions d’agences. Une large place sera faite aux aspects stratégiques et aux opportunités qu’apportent le digital. Le travail autour de la création publicitaire est toujours présent, mais les responsables en charge des messages doivent les penser pour tous les supports : médias et hors-médias.  
 

Pages
192 pages
Collection
BàO La Boîte à Outils
Parution
2015-03-25
Marque
Dunod
EAN papier
9782100711413
EAN PDF
9782100725472

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
16405 Ko
Prix
14,99 €
EAN EPUB
9782100725489

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
8011 Ko
Prix
14,99 €