La Boîte à outils du chef de produit - 2e éd.

de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

BàO La Boîte à Outils

Paru le : 2014-10-08

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 26,50 € Économisez 11,51€ (-43%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Comment gérer efficacement un portefeuille de produits ? Comment piloter ’innovation ? Comment intégrer le web-marketing au quotidien ? Comment évaluer la performance de ses actions ? Comment mobiliser l’ensemble des acteurs ?
Découvrez 61 outils et méthodes indispensables pour le chef de produit au quotidien. Chaque outil est traité de façon synthétique et pratique, en 2 ou 4 pages, incluant le résumé en français et en anglais, des conseils méthodologiques, les avantages et les précautions à prendre. Certains outils sont approfondis par un cas d’entreprise commenté.
Dans cette 2e édition, vous trouverez de nouveaux outils devenus indispensables en marketing digital.
Que vous soyez débutant ou expérimenté dans la fonction, cet ouvrage résolument opérationnel vous offre tous les outils dont vous avez besoin pour exceller dans votre fonction de chef de produit.

Pages
192 pages
Collection
BàO La Boîte à Outils
Parution
2014-10-08
Marque
Dunod
EAN papier
9782100707997
EAN PDF
9782100718863

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
10212 Ko
Prix
14,99 €
EAN EPUB
9782100718870

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
11671 Ko
Prix
14,99 €