Téléchargez le livre :  Le Cercle
Disponible en audio
 Le Cercle
Le Cercle
32,99
eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
8,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Après le succès de Glacé, déjà tra duit dans de nom breux pays, Bernard Minier, le maître des atmo sphè res som bres et oppres san tes, nous entraîne dans une nou velle intri gue à couper le souf fle, qui renou velle les lois du genre.
Un coup de fil surgi du passé, un e-mail énigmatique, qui signe peut-être le retour du plus retors des serial-killers, pré ci pi tent le com man dant Martin Servaz dans une enquête dan ge reuse, la plus per son nelle de sa vie.

Un pro fes seur de civi li sa tion anti que assas siné, un éleveur de chiens dévoré par ses ani maux... Pourquoi la mort s'acharne-t-elle sur Marsac, petite ville uni ver si taire du Sud-Ouest, et son cercle d'étudiants réu nis sant l'élite de la région ?
Confronté à un uni vers ter ri fiant de per ver sité, Servaz va rou vrir d'ancien nes et ter ri bles bles su res et faire l'appren tis sage de la peur, pour lui-même comme pour les siens.
Pages
536 pages
Collection
n.c
Parution
2014-08-28
Marque
Xo
EAN papier
9782845636699
EAN EPUB
9782845636699

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
3046 Ko
Prix
8,99 €

Bernard Minier est né en 1960 à Béziers et a grandi dans le Sud-Ouest, au pied des Pyrénées. Il vit aujourd'hui en région parisienne où il se consacre à l'écriture.

En 2011, il publie chez XO son premier roman, Glacé, qui signe le début des enquêtes de Martin Servaz. Porté par l'atmosphère menaçante des Pyrénées enneigées et son héros attachant, un peu cabossé par la vie et un brin misanthrope, le roman séduit les lecteurs et est lauréat du Prix du meilleur roman francophone au Festival Polar de Cognac 2011 et figure dans la liste des 100 meilleurs polars du The Sunday Times depuis 1945. Son adaptation en série télévisée par Gaumont Télévision a été diffusée en France en 2017 sur M6, et est à présent disponible dans le monde entier sur la plateforme Netflix.

Le succès de ses romans suivants, Le Cercle (2012) et N'éteins pas la lumière (2014), qui mettent à nouveau en scène Martin Servaz, fait de lui un auteur incontournable du polar français. En 2015, il accorde un peu de répit à son héros et publie un thriller indépendant, Une putain d'histoire, qui reçoit le Prix du meilleur roman francophone du Festival Polar de Cognac 2015. En 2017, Martin Servaz reprend du service avec l'angoissant Nuit, suivi en 2018 par Sœurs, " un cauchemar écrit à l'encre noire ". En 2019, il publie un nouvel unitaire : M, le bord de l'abîme, un thriller extraordinairement contemporain qui donne le vertige et permet enfin de comprendre ce qui se cache derrière l'intelligence artificielle.

Aujourd'hui, les livres de Bernard Minier ont été vendus à près de 3 millions d'exemplaires en France et sont traduits dans 21 langues.

Suggestions personnalisées