Maxi fiches de Marketing - 2e éd.

de

, ,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Économie-Gestion

Paru le : 2014-06-25

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 19,90 € Économisez 4,91€ (-25%)
14,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Cet ouvrage présente les thèmes essentiels du marketin en 40 Fiches synthétiques, claires et structurées. Il se destine à un public d'étudiants inscrits dans un cours d'introduction au marketing, et/ou désireux d'acquérir rapidement les connaissances élémentaires. Chaque fiche peut être étudiée séparément. Chaque thème est introduit par un mini encadré (Point clé) et clôturé par « L'oeil du professionnel » qui donne un éclairage professionnel sur les notions présentées dans la fiche. Cette 2e édition constitue un outil indispensable pour acquérir les notions de base du marketing.

Pages
176 pages
Collection
Économie-Gestion
Parution
2014-06-25
Marque
Dunod
EAN papier
9782100711154
EAN PDF
9782100715091

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
35
Nombre pages imprimables
176
Taille du fichier
3471 Ko
Prix
14,99 €