La Malédiction de l'anneau - tome 3

Le Trésor du Rhin

de

Éditeur :

Belfond


Paru le : 2010-05-13



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description



" Voici venir le crépuscule des dieux ! Voici sonner l'heure du Ragnarök ! Un bûcher s'allume sur le Rhin, un autre va embraser le ciel. Un couple s'immole par le feu, mais les ases vont périr dans le brasier des dieux! "

Siegfried absorbe un philtre d'oubli concocté par Kriemhilde, la princesse burgonde, violant les serments d'amour et de fidélité qui le lient à la Walkyrie Brunehilde. Les deux rivales s'affrontent au milieu des intrigues de cour fomentées par Hagen, le fils du Nibelung. Complots, crimes, trahisons, parjures, passions, jalousies et vengeances se succèdent tandis qu'Attila et ses Huns envahissent le royaume des Burgondes et que le palais céleste d'Asgard s'embrase, précipitant les dieux vers leur chute. L'anneau maudit du Nibelung peut alors rejoindre son berceau originel, les eaux du Rhin.

Anneaux magiques et épées invincibles, Walkyries et dragons, géants et nains, dieux et héros animés de passions ardentes... Dans la lignée du Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien et de L'Anneau du Nibelung de Richard Wagner, s'inspirant des anciennes légendes et mythologies nordiques, La Malédiction de l'anneau est une saga foisonnante au souffle épique et héroïque, un roman d'aventures et de fureur, mais aussi de poésie et d'enchantement.

Pages
310 pages
Collection
n.c
Parution
2010-05-13
Marque
Belfond
EAN papier
9782714446237
EAN EPUB
9782714447593

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1430 Ko
Prix
13,99 €

Né en 1954, Édouard Brasey est à la fois un romancier et un spécialiste réputé des contes, des légendes celtiques et nordiques et des univers imaginaires de la féerie et de la Fantasy, auxquels il a consacré plus de cinquante ouvrages. Sa très remarquée Petite Encyclopédie du merveilleux (Le Pré aux Clercs) a été récompensée en 2006 par le prix spécial du jury du festival Imaginales d'Épinal et par le prix Claude-Seignolle de l'imagerie. La Malédiction de l'anneau, saga romanesque en trois tomes dont le premier volet, Les Chants de la Walkyrie, a été récompensé par le Prix Merlin 2009, associe les thèmes de la Fantasy et des mythologies anciennes. Édouard Brasey dirige également les collections Fantasy au Pré aux Clercs.

Suggestions personnalisées