Téléchargez le livre :  MARKETING ET MANAGEMENT DE L'ÉQUITATION

MARKETING ET MANAGEMENT DE L'ÉQUITATION

suivi de Elevage et commercialisation du cheval de selle à la fin du XXe siècle

de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Paru le : 2002



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
10,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
La filière cheval connaît un développement croissant de petites et moyennes entreprises de plus en plus spécialisées. Dans un contexte économique et social plutôt favorable, la concurrence s'organise comme dans n'importe quel autre secteur d'activité. L'homme de cheval dirigeant d'entreprise devra progressivement transformer sa politique commerciale en avantage compétitif. Le marketing devient alors un outil incontournable : l'entreprise équestre devra répondre à une demande et satisfaire des besoins exprimés par une clientèle de cavaliers passionnés de plus en plus exigeante.
Pages
154 pages
Collection
n.c
Parution
2002
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782747521734
EAN PDF
9782296282995

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
5540 Ko
Prix
10,99 €

Suggestions personnalisées