Communication des associations - 2e éd.

de

,

Éditeur :

Dunod


Collection :

Entrepreneurs

Paru le : 2014-01-15

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
Prix papier : 23,60 € Économisez 6,61€ (-28%)
16,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Mobiliser pour une cause, sensibiliser des publics, changer les comportements ou collecter des fonds sont autant d’objectifs propres aux associations, qui nécessitent une communication particulière par rapport à celle des entreprises. L’ouvrage met en lumière les spécificités de la communication associative et propose des méthodes et outils pour mettre en oeuvre une stratégie adaptée :


. Définir l’identité d’une association.
. Développer la communication interne et externe.
. Améliorer la communication institutionnelle.
. Construire une campagne de sensibilisation.
. Mettre en place des relations avec les entreprises et les pouvoirs publics.
Cette 2e édition, entièrement mise à jour, intègre les nouvelles approches numériques en sensibilisation et collecte de fonds (utilisation des réseaux sociaux, du Web 2.0, etc.). Ce livre s’adresse aux professionnels, aux étudiants en communication et à tous ceux qui souhaitent s’engager dans le secteur associatif.
Pages
192 pages
Collection
Entrepreneurs
Parution
2014-01-15
Marque
Dunod
EAN papier
9782100705689
EAN PDF
9782100707782

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
38
Nombre pages imprimables
192
Taille du fichier
1882 Ko
Prix
16,99 €