Téléchargez le livre :  Bad buzz

Bad buzz

Gérer une crise sur les médiaux sociaux de

,

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2013-10-24

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
15,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ?
La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.
Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec : de nombreux cas pratiques ; des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ; des astuces juridiques.
Pages
n.c
Collection
n.c
Parution
2013-10-24
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212556728
EAN PDF
9782212245165

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
2898 Ko
Prix
15,99 €
EAN EPUB
9782212244465

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
1096 Ko
Prix
15,99 €

Suggestions personnalisées