Les modèles de persuasion publicitaire

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Éditeur :

e-theque


Paru le : 1905-06-25

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Louise Reader

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Description

Du fait de l'importance des budgets et la complexité des campagnes, la publicité est un des leviers principaux de l'action des entreprises. La compréhension des mécanismes de la publicité est donc cruciale. Tout d'abord focalisées sur le cognitif, les théories de la persuasion publicitaire ont progressivement pris en compte de phénomènes affectifs. Cet enrichissement a permis de mieux comprendre les phénomènes persuasifs. Il a aussi rendu beaucoup plus complexe la compréhension de la persuasion. Aujourd'hui l'effort semble dirigé vers des modèles intégrateurs permettant de faire cohabiter des théories aux préconisations distinctes voire contradictoires.
Pages
43 pages
Collection
n.c
Parution
1905-06-25
Marque
e-theque
EAN papier
9782749600734
EAN PDF
2749600731

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
1157 Ko
Prix
9,99 €

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