Marketing business to business



de

Éditeur :

e-theque


Paru le : 1905-06-24



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Cet ouvrage s'adresse à toute personne, qui, voudrait cerner plus particulièrement les adaptations que peut subir la démarche marketing dans le contexte des échanges interentreprises. En effet, depuis une vingtaine d'années, le marketing business-to-business se développe dans les entreprises exerçant sur des marchés professionnels. La compréhension et l'analyse des attentes des clients et des comportements des acheteurs professionnels sont devenues dans bien des secteurs d'activités, aussi importantes pour la performance que pouvaient l'être, par le passé, leurs seules compétences techniques ou technologiques. Mais les marchés interentreprises présentent de nombreuses spécificités qui modulent les dispositifs classiques d'analyses marketing.
Pages
92 pages
Collection
n.c
Parution
1905-06-24
Marque
e-theque
EAN papier
9782749600925
EAN PDF
2749600928

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
963 Ko
Prix
9,99 €

Suggestions personnalisées