Musique et Publicité

de

Éditeur :

e-theque


Paru le : 1905-06-24

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

L'objectif principal de cet ebook est de présenter les différentes fonctions que la musique peut tenir dans un message publicitaire télévisé et radiophonique (améliorer la mémorisation du nom de marque, améliorer l'image d'un produit, ses intentions d'achat) Pour chacune de ces fonctions, un bilan de quelque 20 années de recherche sur le thème musique et publicité sera fait. Parallèlement, des règles de programmation seront dégagées pour aider les annonceurs à mieux choisir leur conception musicale.
Pages
73 pages
Collection
n.c
Parution
1905-06-24
Marque
e-theque
EAN papier
9782749600161
EAN PDF
2749600162

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
1393 Ko
Prix
9,99 €

Suggestions personnalisées