Dictionnaire de marketing

de

Éditeur :

e-theque


Paru le : 1905-06-26

eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
Lecture en ligne (streaming)
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

L'ouvrage permet un accès rapide aux notions clés du marketing d'aujourd'hui grâce à une recherche des mots par lettres et ordre alphabétique. Il est utilisable par navigation entre le sommaire et les différents termes présentés.
La présentation de ce dictionnaire est claire et agrémentée de schémas, de tableaux et de nombreux exemples. A la fois simple et complet il trouvera sa place tant sur les ordinateurs des étudiants en marketing que sur ceux des professionnels du secteur.
Pages
344 pages
Collection
n.c
Parution
1905-06-26
Marque
e-theque
EAN papier
9782749600970
EAN PDF
2749600979

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
3604 Ko
Prix
9,99 €

Suggestions personnalisées