La boîte à outils des écrits professionnels

Toutes les techniques pour rédiger les écrits de l'entreprise et de la marque

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2013-06-06



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Une vision transversale des écrits de l'entreprise
Cette boîte à outils est destinée aux nouveaux rédacteurs de l'entreprise et de la marque pour rédiger tous types d'écrits professionnels : écrits institutionnels, écrits de la marque, écrits numériques, écrits de la relation client, écrits de crise sur tous les supports : papier, web, vidéos, intranet, réseaux sociaux... Une visée pédagogique
A une heure où le numérique fait écrire tout collaborateur, à tout moment et dans l'urgence, il s'agit d'un ouvrage de référence à vocation pédagogique, qui s'adresse aussi bien au responsable de la communication interne qu'au rédacteur des écrits clients et au webmaster.
Après avoir défini les caractéristiques de chaque secteur, cette boîte à outils donne les clés pour rédiger mails, discours, brochures institutionnelles, communiqués de presse, journaux internes, tweets... Une boîte à outils complète
Des cas concrets fournissent des modèles d'écriture commentés. Ils sont appuyés par des témoignages de professionnels, des conseils de style et des tests d'auto-évaluation.
Pages
264 pages
Collection
n.c
Parution
2013-06-06
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782212556537
EAN PDF SANS DRM
9782212182729

Prix
17,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782212221770

Prix
17,99 €

Suggestions personnalisées