La vie déplorable de Charles Buscarons



de

Éditeur :

Plon


Paru le : 2013-05-02



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Nommée à la place de Charles Buscarons, le défunt directeur des programmes d'une grande chaîne de télé, Martha Kiss découvre que son prédécesseur a trouvé la mort de façon bien mystérieuse.

Le corps de Charles Buscarons, puissant directeur général des programmes d'un groupe de télévision, est découvert sans vie au pied de son immeuble.
Suicide, accident, meurtre ? L'enquête va exhumer de ténébreux secrets de famille et les étranges ramifications professionnelles de celui qui aura régné sans partage sur un média convoité pour sa puissance financière et politique.
Martha Kiss, son bras droit, est nommée à son poste. La jeune femme est aussitôt confrontée au machiavélisme des grands groupes, à la violence du monde de la télévision et à la perversité des réseaux d'influence.
Passions amoureuses, dépravation, folie, meurtres... Martha va s'approcher d'un précipice où tout concourt à l'entraîner.

Ex-patron de télévision et cadre dirigeant d'un grand groupe du CAC 40, Jean-Pierre Cottet a arpenté les couloirs tortueux de ce monde tapageur mais aux arcanes extrêmement mal connus. Avec ce roman sensible, palpitant et parfaitement informé, il dévoile les coulisses d'un univers qui a toujours voulu privilégier le secret.

Pages
266 pages
Collection
n.c
Parution
2013-05-02
Marque
Plon
EAN papier
9782259220347
EAN EPUB SANS DRM
9782259221696

Prix
13,99 €

Ancien directeur de l'antenne et des programmes de France 3, directeur général chargé de l'antenne de France 2 et directeur général de la Cinquième puis de France 5, Jean-Pierre Cottet a œuvré au lancement de la TNT. Directeur du business development et de l'innovation du groupe Lagardère, il est aussi président de l'Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle. La vie déplorable de Charles Buscarons est son premier roman. Il vit à Paris.

Suggestions personnalisées