Téléchargez le livre :  Coup de blues à Jérusalem
eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Jérusalem, 17 juin 1953. Deux enfants viennent au monde. Aaron, fils d’un couple franco-palestinien, et Adina, fille d’Ismaël, féru d’histoire. Une enfance baignée par l’histoire de cette terre.  
En 1971, le départ d’Aaron pour la France. Des années plus tard, le choix de revenir. Que reste-t-il de ses liens avec Adina ?
Pourquoi se trouve-t-il pris dans un tourbillon d’événements tragiques ? Où est la vérité ? Le destin de deux individus qui croise la grande Histoire.
« Un roman policier où se mêlent l’amour, l’humour et le suspense sur fond de conflit israélo/palestinien, il fallait oser. Chapeau l’artiste ».
L’Immonde littéraire
« Ce mec aime les Juifs et les Arabes, c’est un scandale »
 Antisémite Magazine
« Pas d’arme, pas de larme »  
Pacifisme Mondiale
« Le droit de “veto” ? Seulement dans le règne animal »
l’O NUL Magasine
« Trahison ! »
Sionisme Hebdo
Pages
268 pages
Collection
n.c
Parution
2025-12-20
Marque
Les Impliqués
EAN papier
9791042813048
EAN PDF
9791042813055

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
2404 Ko
Prix
17,99 €

Jacques Penin est né en 1953 en Fidésie Orientale (69). Handicapé congénital, du côté paternel dans l’expression verbale de ses sentiments, la vie s’est chargée de lui botter le cul ! Menacé d’explosion mentale, il s’est alors tourné vers l’écriture… pour notre plus grand bonheur ! Avec amour, avec humour, il tente de nous faire toucher du doigt la folie des hommes, leurs illusions et leurs certitudes, toujours dans le respect de ses personnages et de ses lecteurs.

Suggestions personnalisées