eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
4,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Les réseaux sociaux sont hantés, un influenceur va les exorciser !

L'opération " Exorcisation des Dead Accounts aux larmes de sang " est lancée !

Objectif : trouver le repaire de K !

Suite à leur victoire au tournoi inter-classes, Sôji et ses camarades de la 1-B obtiennent une " promotion temporaire ". Aux côtés des initiés du second cycle, ils prennent part à une mission d'exorcisme à haut risque qui consiste à collecter les " larmes de sang " renfermant les informations sur le sinistre K. Sôji doit faire équipe avec l'imprévisible Kutani, un hameçonneur considéré comme l'élève le plus fort de l'académie !

Mais, sous les ordres de K, les Dead Accounts aux larmes de sang se révèlent extrêmement puissants. Alors que Jien et Haijima se joignent au combat de Sôji et Kutani, ils sont anéantis par la force écrasante de leur ennemi !

Aux portes de la mort, tu te tiendras ! Et le pouvoir te sera révélé !
Pages
194 pages
Collection
Dead Account
Parution
2026-02-12
Marque
Kurokawa
EAN papier
9791042021337
EAN EPUB
9791042022389

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
0
Nombre pages imprimables
0
Taille du fichier
271681 Ko
Prix
4,99 €

Shizumu Watanabe (anciennement Saitama Shimuzu) est un mangaka japonais réputé pour son talent à associer action et humour. Diplômé de l'université d'Osaka en art et communication, il fait ses débuts dans le manga en devenant l'assistant d'Akiko Higashimura (l'auteure de Jellyfish Princess). Il participe ensuite à plusieurs concours et remporte le Grand Prix du Shônen Magazine grâce à Closet Child, puis le prix des Jeunes Auteurs de l'éditeur Kôdansha avec Gakusha Overdrive. Il publiera dans la foulée les séries Irokoi, Chimes, Kono kanojoha fiction desu, Shishunki no identity et enfin Real Account qui, à ce jour, est son plus grand succès. Shizumu Watanabe est également connu pour s'être particulièrement impliqué comme bénévole après la catastrophe du Tôhoku en 2011. Il a notamment participé au fanzine caritatif Pray For Japan. Sa nouvelle série Dead Account est en cours au Japon.