Gestion du marketing pour débutants Comment la gestion du marketing vous permet de créer et d'établir votre marque, de développer des relations avec vos clients et d'augmenter vos ventes.



de

,

Éditeur :

Psiana Verlag (audio)


Paru le : 2024-05-23



eBook Téléchargement
Lecture en ligne (streaming)
8,95

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Description
Vous êtes intéressé par la gestion du marketing, mais vous avez besoin d'un résumé des principes de base pour bien comprendre et évaluer les possibilités pour vous-même ? Alors ce guide est fait pour vous : Une gestion marketing intelligente est un outil important pour la construction d'une marque et la fidélisation durable des clients. Vous trouverez ici une introduction à la gestion marketing et à ses principaux principes : que recouvre aujourd'hui ce terme et quels sont ses objectifs ? Vous avez certainement déjà entendu parler du fameux marketing mix, mais que recouvre-t-il exactement ? Qu'en est-il du marché existant, comment se fait la délimitation et comment développer une stratégie marketing appropriée sur la base de ces informations afin de pouvoir fidéliser durablement les clients ? Toutes ces questions trouveront dans ce livre des réponses faciles à comprendre, qui vous aideront à avoir une vue d'ensemble des principes de base. Vous y trouverez également des conseils pratiques importants ainsi qu'un plan d'action en 10 étapes pour construire votre propre plan marketing.
Durée : 01H16M00S
Sebastian Wahlig Sebastian Wahlig
Durée
4560h00
Collection
n.c
Parution
2024-05-23
Marque
Psiana Verlag (audio)
EAN papier
9783757613150
EAN MP3
9783757613150

Informations sur l'ebook
Taille du fichier
46,14 Mo
Les liens de téléchargement MP3 sont valables 5 jours. Au-delà de ce délai, l'audiobook ne pourra plus être téléchargé.
Prix
8,95 €

Suggestions personnalisées