Nous sommes faits d'orage - Par l'autrice des Mangeurs de nuit



de

,

Éditeur :

Lizzie


Paru le : 2025-11-06



eBook Téléchargement
Lecture en ligne (streaming)
20,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Description

Par l'autrice des Mangeurs de nuit.
A la mort de sa mère, Sarah se voit remettre pour tout héritage les clés d'une bicoque aux confins du monde, et une consigne : " Trouve Elora. " Direction l'Albanie, où elle découvre un village oublié, niché au cœur d'une montagne sauvage. Mais sur place, les locaux sont formels : Elora est morte il y a bien longtemps.
Trois décennies plus tôt, alors que le régime despotique d'Enver Hoxha étend son joug jusque dans les campagnes, Elora et son ami Agon se font une promesse : tant qu'ils seront ensemble, tout ira bien. Mais alors que l'adolescente n'aspire qu'à mener une vie sans entraves, sa mère la gronde ; et si les hommes, eux, sont libres, ils ont également l'obligation d'appliquer la vengeance du sang. Elora enrage – à quoi bon être la fille de feu, comme on l'appelle au village, si c'est pour vivre prisonnière ?
Sur son chemin vers la liberté, la jeune fille pourra compter sur l'aide d'un berger collectionneur de poèmes. Ses choix détermineront la vie d'une lignée de femmes, dont Sarah.
Marie Charrel entremêle les destins de cœurs indomptés, marqués par la tragédie, la puissance de la nature et le pouvoir des mots.

Par l'autrice des Mangeurs de nuit, Prix du Livre France Bleu-Page des Libraires 2023, Prix Ouest France-Étonnants Voyageurs 2023 et Prix Cazes-Brasserie Lipp 2023
Durée : 08H06
Durée
8h06
Collection
n.c
Parution
2025-11-06
Marque
Lizzie
EAN papier
9791036645822
EAN MP3
9791036645822

Informations sur l'ebook
Taille du fichier
645,58 Mo
Les liens de téléchargement MP3 sont valables 5 jours. Au-delà de ce délai, l'audiobook ne pourra plus être téléchargé.
Prix
20,99 €

Marie Charrel est une romancière et journaliste française lauréate de prix littéraires et de prix de journalisme.

Suggestions personnalisées