Téléchargez le livre :  Flâneries de saison

Flâneries de saison

Voyage aux confins de l'Aisne

de

Éditeur :

Editions L'Harmattan


Collection :

Littérature et régions

Paru le : 2025-10-23



eBook Téléchargement , DRM LCP 🛈 DRM Adobe 🛈
9,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description
Avez-vous déjà tendu l’oreille aux murmures des oiseaux, cherchant à percer le secret de leurs échanges ? Les saisons passent insaisissables, tissant leur ballet de métamorphoses. Les paysages se transforment, les couleurs se fondent et se dénouent, comme autant d’émotions esquissant le fil de nos existences. Dans ces pages, posez un regard neuf, empreint de l’innocence des premières fois, sur les saisons qui nous entourent.
Laissez-vous entraîner dans une redécouverte de l’Aisne, à travers cinq récits où le réel flirte avec le merveilleux. Perdues entre hier et aujourd’hui, ces nouvelles esquissent une mémoire en mouvement, où l’humain, la nature et le patrimoine se rejoignent. Elles vous porteront au gré des vents, vous faisant traverser les époques et rencontrer des figures oubliées.
Installez-vous confortablement et laissez-vous porter… Peut-être qu’alors, au fil des pages, les mots vous mèneront vers un ailleurs insoupçonné.
Pages
120 pages
Collection
Littérature et régions
Parution
2025-10-23
Marque
Editions L'Harmattan
EAN papier
9782336566597
EAN PDF
9782336566603

Informations sur l'ebook
Nombre pages copiables
illimité
Nombre pages imprimables
illimité
Taille du fichier
7344 Ko
Prix
9,99 €

Depuis toujours, Laura Reverdy se passionne pour le pouvoir envoûtant des récits. Son parcours académique et professionnel l’a menée à explorer comment l’histoire et le patrimoine façonnent notre perception du monde. Mais c’est dans l’écriture qu’elle a trouvé sa véritable voix, redonnant souffle à des lieux et des personnages égarés. Ses récits sont des voyages où l’histoire, telle une brume légère, flotte entre le passé et l’invisible.