eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
13,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

Par amour pour un enfant, que seriez-vous prêt à faire ? Maddi, elle, ira jusqu'au bout...
Une intrigue magistrale, un twist virtuose pour le nouveau suspense 100% Bussi.

Juin 2010 : Esteban, dix ans, disparaît sur la plage de Saint-Jean-de-Luz. Personne n'a rien vu.
Juin 2020 : sa mère, Maddi, a refait sa vie mais la douleur et l'incompréhension sont toujours là. Elle revient en pèlerinage au Pays basque et, sur la même plage, reconnaît Esteban. Ou son jumeau parfait, Tom, un enfant de dix ans. Maddi quitte tout pour découvrir l'identité de ce garçon et s'installe dans son village, à Murol, en Auvergne. Elle, si rationnelle, peut-elle croire à l'impossible ? Esteban serait-il devenu Tom ? L'histoire se répéterait-elle ? Tom est-il en danger ? Maddi est-elle la seule à pouvoir le protéger ?

" Mes lecteurs, je dois les emmener au bord du précipice, les lâcher, les rattraper au dernier moment... "
Michel Bussi

Un suspense magistral au coeur des croyances les plus humaines où, pourtant, tout est vrai.

Retrouvez l'adaptation en série de Rien ne t'efface sur TF1, avec Gwendoline Hamon dans le rôle de Maddi et Benjamin Baroche dans celui de Lazare.
Pages
324 pages
Collection
n.c
Parution
2021-02-04
Marque
Presses de la Cité
EAN papier
9782258195301
EAN EPUB SANS DRM
9782258195479

Prix
13,99 €

Géographe de formation, longtemps professeur d'université à Rouen, Michel Bussi a eu, très jeune, l'envie des mots et des intrigues. En quelques années, il est devenu le deuxième
auteur le plus lu en France. Ses romans, concentrés de suspense, de virtuosité et d'émotions, décryptent aussi notre société d'un regard à la fois juste et moderne. Toujours empreint d'humanité. Une signature qui vaut aujourd'hui à l'auteur de Nymphéas noirs, Maman a tort, Le temps est assassin ou Au soleil redouté d'être adapté avec succès en bandes dessinées, en séries pour la télévision, d'être traduit dans 36 pays et de faire vivre un lien fort avec ses lectrices et lecteurs.

Suggestions personnalisées