eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
12,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

En pleine guerre froide, alors que complots, espions, et luttes de pouvoir s'accumulent à Berlin, Veronika et June devront chacune naviguer entre dangers et double-jeux pour accomplir leur destin et peut-être changer le cours de l'Histoire.

Juin 1963. La capitale allemande est divisée depuis peu. Veronika, une berlinoise de l'Est, tente de fuir mais est vite repérée par la police secrète qui la place dès son arrivée à l'Ouest dans un camp de réfugiés. Son objectif ? S'échapper au plus vite et accomplir coûte que coûte la mission qui lui a été confiée : tuer le président Kennedy, en visite à Berlin dans quelques jours.

De son côté, June Holman est une Américaine d'origine allemande qui travaille pour la police en RFA. Les enquêteurs s'interrogent sur le lien entre la fuite d'une Allemande de l'Est et la venue prochaine du chef d'état américain... Mais dans un monde sous haute tension où manipulations politiques et doubles-jeux font loi, June peut-elle vraiment se fier à ceux qui l'entourent ? Qui pilote Veronika et aurait véritablement intérêt à voir éclater un tel complot ?
Pages
347 pages
Collection
n.c
Parution
2025-10-02
Marque
10 X 18
EAN papier
9782264086679
EAN EPUB SANS DRM
9782264086686

Prix
12,99 €

Yves Grevet est né à Paris en 1961. Il habite en banlieue parisienne où il a enseigné comme instituteur pendant plus de trente ans. Il publie des romans pour la jeunesse depuis 2004 (Syros, Nathan, Little Urban...). La trilogie Méto parue en 2008 qui l'a fait connaitre a été récompensé par de nombreux prix et a été traduite en 8 langues. Il est aussi un des auteurs de la série bestseller U4 en 2015. Yves Grevet s'essaie à tous les genres : roman policier, de science-fiction, historique, de politique fiction, l'album, la bande dessinée et l'espionnage.

Jean-Michel Payet est né à Paris. De formation architecte et urbaniste, il débute dans l'édition en 1990 en tant qu'illustrateur. En 1996, il publie une série de BD-Romans sous le nom de Jim Paillette. À partir de 2004 il se tourne vers l'écriture en publiant des romans destinés à la jeunesse et aux adolescents dans des registres policiers, fantastiques ou historiques.
En 2024, il publie un western écrit avec Sigrid Baffert, La Danse sauvage d'Harmonie Stark, qui reçoit la Pépite Fiction-Ados au salon du livre de Montreuil.

Suggestions personnalisées