Rappelle-toi - Le nouveau roman policier d'Harlan Coben



de

, ,

Éditeur :

Lizzie


Paru le : 2025-09-25



eBook Téléchargement
Lecture en ligne (streaming)
22,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Description

Un décès suspect il y a vingt ans, un passé qui pose questions et une mémoire qui joue des tours.
Harlan Coben, l'un des auteurs les plus adaptés en séries, fait son grand retour avec un thriller captivant où suspense et enquête s'entrelacent autour d'une mystérieuse disparition.
Et si le présent apportait enfin des réponses ?
Plongez dans le nouveau roman policier d'Harlan Coben, un thriller captivant qui nous plonge dans une intrigue mystérieuse, où Simon Kierce, vit dans l'ombre d'un passé tragique alors qu'il croise la jeune femme qu'il pensait avoir laissée pour morte 20 ans plus tôt, ce mystère le pousse à élucider la vérité sur cette nuit fatale, avec l'aide de ses apprentis détectives.
Durée : 10H56
Durée
10h56
Collection
n.c
Parution
2025-09-25
Marque
Lizzie
EAN papier
9791036643934
EAN MP3
9791036643934

Informations sur l'ebook
Taille du fichier
872,83 Mo
Les liens de téléchargement MP3 sont valables 5 jours. Au-delà de ce délai, l'audiobook ne pourra plus être téléchargé.
Prix
22,99 €

Né en 1962, Harlan Coben vit dans le New Jersey avec sa femme et leurs quatre enfants. Diplômé en sciences politiques du Amherst College, il a rencontré un succès immédiat dès la publication de ses premiers romans, tant auprès de la critique que du public. Il est le premier auteur à avoir reçu le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award, les trois prix majeurs de la littérature à suspense aux États-Unis. Depuis Ne le dis à personne... (2002) – récompensé du Grand Prix des lectrices Elle et adapté avec succès au cinéma par Guillaume Canet –, Belfond a publié vingt-six romans de Harlan Coben. Plusieurs ont été adaptés en miniséries, dont Une chance de trop et Juste un regard , diffusées sur TF1, ainsi qu'Intimidation (The Stranger ), Dans les bois (The Woods ), Innocent (The Innocent ), Ne t'éloigne pas (Stay close ), Disparu à jamais (Gone for good ), Sans un mot (Hold tight ), Double Piège (Fool me once ) et Faute de preuves (Caught ), disponibles en streaming sur Netflix. Tous ses ouvrages sont repris par Pocket.

Suggestions personnalisées