Valorisation et valeur financière des marques

Start-up, PME, grandes marques en B2C et B2B

de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2025-04-03



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
17,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

POURQUOI VALORISER UNE MARQUE ? QUAND ET COMMENT LE FAIRE ?
Aujourd’hui, la législation européenne exige que les entreprises cotées affichent en haut de leurs bilans la « juste valeur » de l’ensemble de leurs actifs, à commencer par les actifs immatériels dont les marques représentent l’essentiel.
Accessible et complet, cet ouvrage répond à toutes vos questions sur ces nouveaux besoins : qu’est-ce qu’une marque ? Qu’est-ce qui fait sa valeur ? Pourquoi mener cette opération de valorisation financière ? Quand faut-il s’y atteler ?
À travers de nombreux exemples concrets et des études de cas tirés de l’expérience de l’auteur – lui-même « valorisateur » de marques –, ce livre vous offre les clés pour bien comprendre et vous lancer dans l’exercice subtil de la valorisation financière des marques.
Cet ouvrage est destiné aux directions générales et financières de grands groupes, d’ETI, de PME, de start-up et d’ONG et à leurs conseils (experts-comptables, juristes en propriété intellectuelle…).
Pages
192 pages
Collection
n.c
Parution
2025-04-03
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782416019876
EAN PDF SANS DRM
9782416848124

Prix
17,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782416814846

Prix
17,99 €

Suggestions personnalisées