Publicité digitale : le guide technique



de

Éditeur :

Eyrolles


Paru le : 2025-04-03



eBook Téléchargement ebook sans DRM
Lecture en ligne (streaming)
21,99

Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Ajouter à ma liste d'envies
Image Louise Reader présentation

Louise Reader

Lisez ce titre sur l'application Louise Reader.

Description

LANCEZ DES CAMPAGNES PUBLICITAIRES EN LIGNE EFFICACES ET OPTIMISÉES
La publicité digitale est devenue incontournable dans un environnement numérique qui n’a cessé d’évoluer et de se réinventer. Offrant un panorama des différentes pratiques, ce guide technique propose une découverte très concrète de l’univers de la publicité en ligne.
À partir d’explications simples et accessibles, l’auteur vous apprend comment les cookies et les pixels transforment les données en outils puissants, le fonctionnement du tracking mobile, ou encore ce qui fait le succès des campagnes vidéo. Enrichi de cas pratiques, de nombreux exercices et de schémas, cet ouvrage vous permettra de vous entraîner pour assimiler progressivement les notions abordées.
Ce guide sera votre meilleur allié pour réussir vos campagnes et aller encore plus loin dans ce domaine parfois complexe. Que vous soyez débutant ou déjà expérimenté, vous maîtriserez rapidement les méthodes statistiques essentielles pour mesurer et optimiser vos performances, tout en renforçant votre stratégie marketing.
Pages
224 pages
Collection
n.c
Parution
2025-04-03
Marque
Eyrolles
EAN papier
9782416016776
EAN PDF SANS DRM
9782416815423

Prix
21,99 €
EAN EPUB SANS DRM
9782416803062

Prix
21,99 €

Suggestions personnalisées